Nous utilisons des Cookies sur notre site internet. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Accepter

Réparation après accident

Grâce à notre grande expérience et en respectant les directives des constructeurs, notre objectif est d’atteindre un résultat de réparation idéal. De nos jours, tous nos clients attendent une réparation aussi rapide que possible ; c’est pour cette raison que notre équipe travaille avec motivation six jours sur sept. Qu’il s’agisse d’un petit dégât de parc ou d’un dommage important, nous mettons tout en œuvre afin de réparer votre véhicule de manière efficiente et compétente.


Remplacement de pare-brise

Les dommages dus à des impacts de pierre sont les causes les plus fréquentes des bris de glace. Si le dommage n’est pas réparé suffisamment tôt, il peut continuer à s’étendre. Un pare-brise subit de fortes contraintes. Les véhicules actuels disposent de nombreux équipements techniques, comme les radars, les écarteurs, les capteurs de pluie et les antennes. C’est précisément pour ces raisons qu’un pare-brise doit être remplacé uniquement par un professionnel.


Réparations dues à la rouille

Même les véhicules modernes peuvent être endommagés par la corrosion sur le soubassement et les pièces porteuses. Ces réparations requièrent un vrai travail d’artisan. Nos spécialistes mobilisent toutes leurs connaissances et leur grande expérience pour effectuer les réparations nécessaires. Dans des situations particulières, nous pouvons même fabriquer des pièces en tôle qui ne sont pas ou plus disponibles auprès des fournisseurs. Dans ce cas, nous vous proposons un conseil personnalisé et obtenons le meilleur pour votre véhicule.


Réparations de pièces en plastique

De nombreuses pièces de véhicules comme les pare-chocs, les boîtiers de phare ou des pièces de carrosserie sont aujourd’hui en plastique. Lorsqu’elles sont endommagées, ces pièces ne doivent pas toujours être remplacées. Elles peuvent être remises en état à l’aide de techniques, d’outils et de matériaux appropriés. Nous réparons les pièces en matière plastique renforcée de fibres de verre pour les véhicules utilitaires, les véhicules de livraison et les voitures de tourisme.


Dommages causés par la grêle

La grêle peut causer des dommages sous la forme de petits creux sur la carrosserie, qui sont débosselés à l’aide d’une technique de pression, ou sous la forme de grosses bosses, qui sont elles réparées de manière classique et doivent parfois être repeintes. Si les dommages causés par la grêle sont importants, il faut souvent remplacer des pièces. Nous réalisons ces activités au quotidien. Même en cas d’événements majeurs, nous pouvons également adapter notre infrastructure de manière à vous restituer un véhicule impeccable, tant esthétiquement que techniquement, dans un délai raisonnable.