HESS optimise le service clients

Chez HESS, nous allons toujours de l’avant, non seulement pour développer et produire des bus électriques innovants mais aussi pour porter notre service clients à un niveau inédit. C’est pourquoi nous avons effectué un important changement au sein de notre organisation et souhaitons vous en informer.

Pour optimiser notre service et pouvoir vous assister encore plus rapidement, nous avons soumis notre département Life Cycle Management à une révision en profondeur. Notre objectif : des processus plus efficaces, des temps d’attente plus courts et une satisfaction accrue chez vous, nos clients.

Le principal changement est l’intégration de la vente de pièces de rechange dans le Life Cycle Management. Cela se traduit pour vous par une disponibilité plus rapide des pièces de rechange et une utilisation plus efficace de nos ressources. Notre nouveau département est dès à présent dans les starting-blocks pour vous aider activement.

Avez-vous des questions sur les pièces de rechange ou avez-vous besoin d’aide ? Vous pouvez contacter nos spécialistes tout simplement par e-mail :

Pour des conseils et commandes de pièces de rechange : parts@hess-ag.ch

Pour toute autre demande : service@hess-ag.ch

Nous sommes convaincus que cette restructuration contribuera à améliorer encore plus notre service et à satisfaire encore mieux vos exigences. Nous serons ravis de vous embarquer pour ce nouveau voyage et nous tenons à votre disposition pour toute éventuelle question.